OM : Stop aux erreurs de recrutement, Dave Appadoo donne sa solution
L’Olympique de Marseille n’est pas assuré de finir sur le podium de la Ligue 1. Si l’objectif est encore possible, la tâche s’annonce tout de même assez compliquée.
Sur la Canebière, on ne sait pas très bien sur quel pied danser. L’Olympique de Marseille est toujours dans la course à la Ligue des champions mais ne rassure pas sur le terrain. Le match contre l’OL lors de la 36ème journée s’annonce d’ailleurs comme décisif pour les deux formations. Car le podium était un objectif fixé par Marseille au début de la saison. Un échec conditionnera le prochain mercato. Un mercato qui s’annonce agité, comme le fait remarquer Dave Appadoo.
L’OM doit dégraisser prévient Dave Appadoo
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à mettre les choses au clair. Marseille doit arrêter les erreurs. “Marseille a fait un choix qui avait sa cohérence au début. C’est à dire de miser sur une équipe pour tout de suite, maintenant. Mais il fallait que ce soit payant et que dans les deux années, il y ait le podium. L’année dernière, ça a été raté et cette année, c’est très mal parti. Le plan A n’avait pas de plan B donc il va falloir faire partir les gros salaires dont font partie Dimitri Payet et Luiz Gustavo. S’il y a des offres, il faut y aller vraiment”, a conseillé Dave Appadoo, qui paraît assez inquiet quant au futur mercato phocéen.