OMRadioRMC

OM : Thauvin a dit non à un salaire XXL en Chine, Moscato sait pourquoi

En milieu de semaine, RMC Sport surprenait tout le monde en affirmant que l’OM et Florian Thauvin avaient refusé une offre mirobolante venue de Chine cet hiver.

Effectivement, le club du Dalian Yifang a proposé un salaire annuel de 12 ME à l’attaquant de l’OM, et une indemnité de transfert s’élevant à 50 ME pour Marseille. Une offre alléchante pour le joueur et pour le club, mais refusé par les deux parties. Une évidence pour Vincent Moscato, lequel estime que l’international français a certainement les prochaines compétitions internationales avec l’Equipe de France dans un coin de sa tête.

Thauvin ne veut pas briser sa carrière en Bleus

« Thauvin a 26 ans, c’est normal de refuser. Evidemment que s’il a la même offre à 30 ans, il y va. Mais honnêtement, le mec touche déjà 500.000 euros par mois à Marseille, il ne va pas s’enterrer en Chine alors qu’il est en Equipe de France et champion du Monde. Il est trop jeune pour partir, tous les joueurs qui viennent d’être champions du Monde doivent avoir le prochain Mondial en tête. Et pour gagner un second titre avec les Bleus, il ne pouvait pas partir même s’il a dû y réfléchir. Il aura la même proposition dans quelques années, il sait qu’il va gagner beaucoup d’argent. Donc bravo à lui d’avoir refusé » a confié le consultant de RMC Sport dans le Moscato Show, satisfait de constater que tout le monde ne signe pas en Chine à la première occasion.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page