OMRéseaux Sociaux

OM : Thauvin, ce « baobab qui cache la forêt » selon Latour

Auteur d’un magnifique triplé hier (dimanche) sur la pelouse d’Amiens, Florian Thauvin a une nouvelle fois surfé sur la rencontre avec ses 8ème, 9èmes et 10èmes buts en Ligue 1.

En s’imposant 3 buts à 1 au stade de la Licorne, l’Olympique de Marseille s’est replacé dans sa course au podium puisque le club phocéen est désormais 5ème à seulement deux petits points du deuxième, l’Olympique Lyonnais. Cependant, la performance globale de l’équipe n’a pas été incroyable et c’est encore une fois Florian Thauvin qui a dû libérer son équipe alors qu’elle avait encaissé un but dès les premiers instants du match.

Latour : « Bientôt la statue pour Thauvin.»

Journaliste pour RTL, Bertrand Latour a préféré retenir le match XXL de l’actuel meilleur joueur de Marseille : « Bientôt la statue pour Thauvin. C’est le baobab qui cache la forêt ! Toujours aussi décisif pour un joueur en surrégime. Trois buts, un café et l’addition. 10 buts en 14 journées. Thauvin est le meilleur joueur de l’OM. Basta, » a commenté un des acteurs de l’Équipe du Soir via son compte Twitter. Une Thauvin dépendance est-elle en train de s’installer sur le vieux port ?

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page