OMRéseaux Sociaux

OM : Thauvin est trop fort pour Marseille, Nabil Djellit énerve tout le monde

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée d’André Villas-Boas il y a plus d’un mois. Le coach portugais et les dirigeants sont en train de s’activer en coulisses pour enfin recruter un premier joueur.

Pour le moment, André Villas-Boas ne semble pas avoir besoin de recrue. Le nouveau coach avance petit à petit dans la composition de son XI type. AVB a d’ailleurs déjà fait un choix fort en décidant de ne pas s’opposer au départ de Lucas Ocampos. Après avoir perdu un attaquant, Jacques-Henri Eyraud a confirmé dans une interview il y a quelques jours que Balotelli ne continuera pas son aventure à Marseille. Le président compte tout de même sur le nouveau coach pour faire oublier ces deux gros départs. Offensivement, Villas-Boas sait qu’il pourra compter sur un des meilleurs attaquants du championnat français : Florian Thauvin.

Djellit l’a un peu cherché…

Alors qu’on l’annonçait sur le départ, l’ailier français est bien de retour dans le groupe marseillais. Le champion du monde a rejoint l’effectif en Angleterre en début de semaine.  A peine arrivé, Florian Thauvin s’est fait remarquer en marquant un but somptueux à l’entrainement. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Nabil Djellit. Le consultant pour L’Equipe s’amuse du fait qu’il soit au-dessus de ses coéquipiers à l’entrainement. « Plus rien à faire à l’OM ! » a-t-il lâché sur les réseaux sociaux. Mais ces mots ont attiré la foudre des supporters marseillais qui n’en ont fait qu’une bouchée. « Toi t’as plus rien à faire avec une carte de presse. » balance un fan de l’OM avant qu’un autre supporter marseillais rajoute « Plus rien à faire comme consultant. » Le réveil a dû être difficile pour le journaliste sportif, qui devait certainement s’y attendre avec son art de la provocation.

Bouton retour en haut de la page
Fermer