OM

OM : Thauvin fait taire les rageux, Bertrand Latour adore

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (2-1) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens impressionnent par leur régularité dans l’Hexagone.

L’Olympique de Marseille fait doucement mais sûrement son petit bonhomme de chemin en Ligue 1 cette saison. Sans être impressionnants dans le jeu, les hommes d’André Villas-Boas font le travail semaine après semaine pour prendre des points importants. Le club phocéen avance même à un rythme infernal, que même le Paris Saint-Germain ne suit pas. En cas de deux succès lors de ses matchs en retard, l’OM sera même leader de Ligue 1. Pour cela, les Phocéens auront besoin du talent de leurs meilleurs joueurs. Florian Thauvin, buteur face à l’AS Monaco, en fait bien entendu partie.

“Une machine à scorer, saison après saison…”

Sur son compte Twitter, Bertrand Latour rappelle notamment que le champion du monde a fait encore taire les mauvaises langues. “Qui, qui a osé Florian Thauvin ? Monaco, adversaire Ligue des champions et ça marque. Une machine à scorer, saison après saison…”, a notamment posté le journaliste, impressionné par la régularité affichée par Florian Thauvin depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. A noter qu’en fin de contrat à la fin de la saison, l’ancien de Bastia pourrait quitter prochainement le club phocéen, même lors de ce mercato hivernal. Son nom circule en Italie du côté de l’AC Milan. Affaire à suivre donc concernant le champion du monde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page