La Chaîne L'EquipeOMVincent Duluc

OM : Thauvin joue avec des faiblards à Marseille, il a le droit de partir peste Vincent Duluc

L’Olympique de Marseille n’aura répondu à aucun de ses objectifs cette saison en ne se qualifiant même pas pour la Coupe d’Europe. Le mercato qui s’annonce sera celui de tous les dangers.

A Marseille, il va falloir savoir bien gérer l’intersaison. Les attentes seront grandes de la part des supporters, qui sont clairement lassés du niveau affiché par le club depuis de nombreux mois. Et si certains joueurs devraient arriver afin de renforcer l’équipe, certains gros salaires pourraient se diriger vers un départ. C’est notamment le cas de Florian Thauvin, en fin de cycle avec l’OM et qui ne serait pas contre l’idée d’aller retenter sa chance à l’étranger.

Thauvin a le droit de jouer enfin avec des forts pour Vincent Duluc

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a pris la défense de Thauvin et clairement pointé du doigt le niveau faible de ses partenaires cette saison. « Florian Thauvin est impliqué dans 41% des buts de l’OM cette saison. Ce qui fait peur, c’est la faiblesse des autres. Thauvin a fait une seconde partie de saison moyenne et est impliqué dans autant de buts mais les autres, ils ont fait quoi ? Ils étaient où ? C’est sidérant quand on sait qu’il y a eu Balotelli ou encore Germain. Il ne s’est jamais rien passé avec les milieux de terrain. On comprend mieux ses envies de départ », a notamment déclaré un Vincent Duluc choqué par le niveau affiché par certains joueurs cette saison avec l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer