OMRéseaux Sociaux

OM : Thauvin n’est plus là, Marseille aura besoin d’un miracle

L’Olympique de Marseille aura fort à faire dimanche soir lors de son déplacement à Monaco. Les Phocéens devront montrer du caractère pour enchaîner.

Les fans de l’OM espèrent que la reprise à Monaco sera probante. Les Phocéens restent sur deux succès consécutifs en Ligue 1 mais doivent déplorer le nouveau forfait de Florian Thauvin. Le champion du monde ne rejouera pas avant l’année 2020, lui qui va prochainement se faire opérer de la cheville. Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui n’a pas prévu de renfort à ce poste lors du mercato estival. Une aberration pour Alexandre Jacquin.

Encore raté pour l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste de La Provence n’a pu cacher sa frustration après l’annonce de l’indisponibilité de Florian Thauvin. « Ocampos non remplacé. Thauvin absent jusqu’en janvier. Ou comment, en n’ayant pas anticipé grand-chose durant le mercato estival, l’OM va se retrouver dépourvu de solutions offensives jusqu’à la trêve. Bon courage André Villas-Boas », a posté Alexandre Jacquin, qui espère que les Phocéens arriveront à limiter les dégâts avant le retour de l’ancien joueur de Bastia. Le déplacement à Monaco ce dimanche soir sera un premier révélateur important. Le club de la Principauté sera en plus revanchard après un début de saison moyen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer