OM

OM : Thauvin ou Payet, le choix est vite fait pour Di Meco

L’Olympique de Marseille va connaitre dans les prochaines semaines un calendrier chargé. Le club phocéen a notamment des matchs en retard à rattraper.

André Villas-Boas le savait, la saison actuelle devrait faire des dégâts. L’entraîneur portugais n’arrive pour le moment pas à gérer l’enchaînement des matchs entre la Ligue des champions et le championnat. Comme beaucoup de coachs d’ailleurs. Pour ne rien arranger à la situation, l’OM aura deux matchs à rattraper face à Lens puis Nice. L’effectif phocéen devra donc se montrer à la hauteur, notamment ses meilleurs éléments. Dimitri Payet et Florian Thauvin vont donc avoir pas mal de pression sur leurs épaules. A ce sujet, Eric Di Meco a fait son choix entre les deux joueurs.

“Payet, je ne suis pas un grand fan”

Lors d’une interview pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “J’ai une tendresse particulière pour le petit Thauvin. De par son attachement à l’OM et l’amour qu’il montre au club régulièrement et ce qu’il a fait sur le terrain. J’aime bien le personnage. Il est avenant et on sait du respect pour les vieux. C’est un mec bien et un super joueur. Payet, je ne suis pas un grand fan. Il est clivant et je ne fais pas partie de ses fans”, a notamment indiqué Eric Di Meco, satisfait de voir un joueur comme Thauvin revêtir la tunique de l’Olympique de Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page