La Chaîne L'EquipeOM

OM : Thauvin out, les cauchemars commencent pour Villas-Boas

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du stade Louis II ce dimanche en Ligue 1. Un choc qui ne s’annonce pas facile pour les Phocéens.

Les fans de l’OM sont un peu inquiets en ce début de saison. Si les résultats commencent à suivre, la récente annonce de l’indisponibilité de Florian Thauvin jusqu’au début de l’année 2020 doit donner des sueurs froides à André Villas-Boas. Le Portugais se plaignait déjà du manque de profondeur de son effectif les semaines précédentes et va une nouvelle fois devoir composer avec les moyens du bord. Certains observateurs sont pessimistes pour la suite de la saison sans Thauvin. C’est notamment le cas de Benoît Trémoulinas.

« Une mauvaise nouvelle pour tout le monde »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant est apparu peiné pour l’OM et Thauvin. « Sur la durée, je pense que ça va être compliqué pour l’OM. Florian Thauvin reste un joueur clé et un cadre. Il peut faire gagner des matchs, il est à la fois buteur et passeur. A part Benedetto, il n’y a pas grand-monde pour le remplacer. Je pense que Villas-Boas doit prier aussi pour ne pas que Bouna Sarr ou Dimitri Payet se blessent. Les prochains matchs vont être durs. Après, même pour Thauvin, ce n’est pas facile. Il commence mal sa saison et en équipe de France, des joueurs lui passent devant, comme Ikone, Fekir et Coman. C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour tout le monde », a notamment déclaré Benoît Trémoulinas, qui souhaite du courage au peuple marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer