OM

OM : Thauvin partant, Romain Canuti a déjà trouvé son remplaçant

L’Olympique de Marseille espère accrocher une place européenne en fin de saison. Le club phocéen devra pour cela pouvoir compter sur ses cadres.

L’Olympique de Marseille a vécu des moments compliqués cette saison. Les hommes de Jorge Sampaoli peuvent néanmoins toujours accrocher une place européenne dans les prochaines semaines. Les joueurs phocéens vont devoir vite intégrer les volontés de leur nouvel entraîneur pour rentrer dans leurs objectifs. Pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas et le niveau affiché par certains cadres inquiète. C’est notamment le cas pour Florian Thauvin, qui devrait d’ailleurs partir en fin de saison. Romain Canuti sait déjà qui pourrait être son remplaçant la saison prochaine mais pas avant.

“Pour moi, le remplaçant de Thauvin est Lirola”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste a donné son avis sur le champion du monde. “Le problème, c’est le turnover à Marseille. On se dit qu’on en a marre de Thauvin. Je ferais partie des gens qui te disent de le mettre de côté pour préparer la saison prochaine. Mais au bout de deux matchs, on verrait qu’il n’y a aucun mec capable de lancer Lirola. On dirait que Thauvin nous manque déjà. Pour moi, le remplaçant de Thauvin est Lirola. Il prend déjà un peu les prérogatives de Thauvin”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui pense qu’au vu de l’effectif actuel de l’OM, il est presque impossible de se passer de Florian Thauvin malgré son rendement insuffisant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page