MercatoOMPresse

OM : Thauvin vendu 30 ME au mercato, Mathieu Grégoire glace l’ambiance

Avec quatre victoires lors des cinq derniers matchs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est revenu dans la course au podium.

Effectivement, les hommes de Rudi Garcia sont à cinq points de Lyon. Tout est encore jouable donc pour les partenaires de Mario Balotelli, qui rêvent évidemment de Ligue des Champions en vue de l’année prochaine. Une qualification d’autant plus capitale que sans C1, Jacques-Henri Eyraud devra se résoudre à vendre certains joueurs, certainement avant le 30 juin et le passage devant la DNCG. Un critère à prendre en compte selon Mathieu Grégoire, pour qui la situation pourrait être très délicate au mercato.

Attention au panic-buy au mercato…

« J’ai toujours estimé Florian Thauvin à 40 ME. Donc si une offre tombe à ce prix, je pense qu’il faut l’accepter. A 30 ME si on n’a pas la Ligue des Champions ? Si tu n’as pas la Ligue des Champions, tu risques de vendre avant le 30 juin dans l’urgence. Donc tu n’auras pas vraiment le choix et ça peut devenir très compliqué pour Marseille si tu n’es pas sur le podium, y compris pour la vente de Thauvin » a confié le journaliste de L’Equipe sur le plateau du Phocéen. Aux joueurs de l’Olympique de Marseille de carburer toute la fin de saison pour arracher le podium. L’équipe n’en sera que plus compétitive l’an prochain…

Bouton retour en haut de la page
Fermer