OM

OM : Thibaud Vézirian accusé de manipuler les fans

L’Olympique de Marseille a fait beaucoup parler ces dernières semaines au sujet d’une possible vente. Mais toujours rien en vue pour les supporters phocéens.

L’OM est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli proposent un football séduisant. Mais le club phocéen, sujet à l’instabilité, doit toujours faire face plus ou moins directement à des rumeurs de rachat. Thibaud Vézirian fait partie de ceux qui pensent que l’OM sera prochainement vendu (à l’Arabie saoudite ?). Il y a quelques semaines, le journaliste donnait même rendez-vous aux fans olympiens fin juin. Mais force est de constater que rien de nouveau est à l’horizon, alors même que Newcastle a lui été bien racheté par un fonds saoudien.

“Notre devoir c’est aussi d’expliquer pourquoi et de ne pas se cacher”

De quoi frustrer de plus en plus d’observateurs de l’OM, qui ne comprennent pas très bien la stratégie employée par Thibaud Vézirian. Récemment, l’ancien de La Chaine L’Equipe proposait une vidéo YouTube dans laquelle il revenait sur les manigances et manipulations autour de la vente OM. Agaçant pour Sacha Beckermann, qui a indiqué sur Twitter : “Les manipulations de désinformation c’est aussi annoncer quelque chose – une vente par hasard – avec une date précise. Et ne jamais expliquer à ses lecteurs, auditeurs, spectateurs, pourquoi les prédictions ne se sont pas déroulées comme prévu. Ça peut arriver après tout qu’une info soit bonne à une date X puis pour des raisons indépendantes de la volonté des journalistes tombe à l’eau plus tard. Notre devoir c’est aussi d’expliquer pourquoi et de ne pas se cacher. La fuite en avant est insupportable”, a notamment indiqué la journaliste, qui aimerait un peu plus de retenue de la part de certains.

A noter que Thibaud Vézirian a tenu à réagir au tweet dans lequel il était cité : « C’est difficile de laisser passer des bêtises pareilles. Tout a été expliqué en long, en large et en travers. Et je suis en live avec les supp 3x par semaine pour ceux qui veulent poser des questions. Donc aucun quiproquo. Mais il faut se pencher sur le sujet pour le savoir…. » Ambiance donc… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page