OM

OM : Thierry Henry déçu par ce Marseille peu ambitieux

L’Olympique de Marseille a fait match nul contre le Paris Saint-Germain ce dimanche soir en Ligue 1. Rageant pour des Phocéens qui auraient pu aller chercher les trois points.

Les hommes de Jorge Sampaoli auront fait jeu égal avec le PSG ce dimanche au Stade Vélodrome. Surtout que les Phocéens se sauront retrouvés en supériorité numérique pendant une très grande partie de la seconde période. Mais les attaquants de l’OM n’auront pas su trouver la clé dans la défense parisienne. Une fois n’est pas coutume, les Olympiens n’auront également pas mis le pression et l’intensité qu’on leur connait depuis le début de la saison. Décevant pour Thierry Henry, surtout après l’exclusion d’Achraf Hakimi.

Thierry Henry aurait aimé plus d’ambitions du côté de l’OM

Sur l’antenne de Prime Video Sport, le consultant a en effet donné son avis après ce nul dans le Classique. « Je pense que le nul est mérité. Je n’ai pas vu une équipe marseillaise se créer énormément d’occasions. J’ai vu au contraire une équipe marseillaise se demander au moment où Paris s’est retrouvé à dix s’il fallait attaquer ou ce qu’il fallait attendre. Paris reste premier du championnat et n’a pas pris de but donc tu peux te dire qu’ils ont fait une bonne opération. C’est un bon point pour Paris. Je n’ai pas vraiment senti cette allant chez l’OM. Est-ce qu’ils ont eu peur de perdre le match ? Guendouzi et Gerson demandaient de jouer plus haut mais ça n’a pas fonctionné. En possession de la balle, l’OM n’a pas fait tourner le PSG et jouait trop vite », a notamment indiqué Thierry Henry, qui pense que l’OM aurait pu faire un résultat en ayant plus d’ambitions dans son jeu. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens affronteront Clermont. Avant cela, il faudra rejouer le match contre Nice ce mercredi 27 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page