OLOMRMC

OM : Tous les Marseillais ont la rage contre Garcia, et c’est normal

Rudi Garcia le sait, il va vivre une soirée en enfer au Stade Vélodrome lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais dimanche.

Il l’a bien voulu. Puisqu’en rejoignant le club rhodanien, quelques mois seulement après avoir été viré du club phocéen, le technicien français s’est mis tout le monde à dos à Marseille. Déjà sifflé par certains supporters lyonnais, le coach de 55 ans sera conspué comme jamais pour son retour à l’OM. Et pour Jonatan MacHardy, cela doit être une source de motivation supplémentaire pour les Marseillais, qui n’ont plus battu leur rival olympique depuis cinq ans en Ligue 1.

Les joueurs, la direction, les supporters… Tous contre Garcia

« L’OM doit prendre sa revanche sur Garcia et sur trois niveaux. Le premier pour les joueurs. Plusieurs joueurs ont été humiliés par Garcia. Ils ont la dent dure contre lui. Je pense à Mandanda. Garcia a manqué de respect pour cette icône du club. Sanson, il a de gros griffes contre Garcia. Caleta-Car, Garcia l’avait complètement flingué. Ces joueurs-là, qui ont été mal considérés par Garcia, ne veulent pas louper l’occasion de lui faire fermer son caquet. Ensuite pour l’ensemble du groupe, c’est le moment de prouver que la dernière saison catastrophique, c’était juste un accident et de la faute du coach. Après au niveau de la direction, Eyraud et Zubizarreta auront à coeur de battre l’OL de Rudi Garcia. Et enfin, ce sont les supporters. Garcia, c’est le roi des faux-culs. Il part de Marseille en disant que les supporters de l’OM sont les meilleurs de France. Et il va chez l’un des deux ennemis, c’est incroyable… Garcia n’a pas de face. J’espère que les supporters vont lui réserver un bel accueil, avec des chants soutenus et nourris », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que l’OM dispose en plus d’une occasion en or pour distancer son ennemi lyonnais dans la course au podium, l’OM ayant trois points d’avance sur l’OL après douze journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page