OM

OM : Tout est sous contrôle, Eric Di Meco conforte Sampaoli

L’Olympique de Marseille s’est incliné le week-end dernier face au PSG dans le Classique. Le club phocéen va devoir repartir de l’avant dès ce mercredi face à Nantes.

Pour l’OM, il n’y a pas encore péril dans la demeure concernant sa présence sur le podium de Ligue 1. Malgré tout, la récente défaite au Parc des Princes contre le PSG a laissé pas mal de frustration chez les joueurs de Jorge Sampaoli. Il sera intéressant de voir dès ce mercredi face à Nantes comment les Phocéens ont digéré le Classique. Si certains fans ou observateurs ont quelques doutes, ce n’est pas le cas d’Eric Di Meco, qui a confiance dans le groupe olympien.

Eric Di Meco veut faire confiance en Jorge Sampaoli pour emmener l’OM vers une fin de saison excitante

Sur le plateau de BFM Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je trouve que malgré tout, il y a dans cette équipe une force qui se dégage. Il y a les joueurs qui se sont imposés et qui sont forts comme Saliba, Guendouzi, Kamara ou Rongier. Pour moi, ce qu’il s’est passé en Grèce n’est pas anodin. D’aller chercher le match comme ils l’ont fait… Je pense qu’il y a un truc dans cette équipe-là. Après, il faut leur faire confiance et faire confiance à Sampaoli. La force de Sampaoli, c’est d’être revenu sur certains de ses choix. C’est une force et je l’ai pourtant critiqué. Mandanda ? Ce qu’ils lui ont fait, ce n’est pas normal, surtout quand tu vois ce qu’il fait sur le terrain. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’est pas sur le terrain depuis le début de l’année”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui malgré ses doutes veut faire confiance à l’OM pour finir en trombe cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page