OM

OM : Tout miser sur Milik ? Ce spécialiste a un gros doute

L’Olympique de Marseille reçoit Montpellier ce mercredi soir en Ligue 1. Un match déjà très important pour les hommes d’André Villas-Boas.

Même si l’OM compte encore deux matchs en moins au compteur en Ligue 1, le club phocéen a très mal terminé l’année 2020. Les hommes d’André Villas-Boas ont pris du retard sur les équipes de tête. Un retard qu’il va falloir rattraper, ce qui passera pas un résultat positif au Stade Vélodrome ce mercredi face à Montpellier. Ensuite, l’Olympique de Marseille pourra se concentrer plus sereinement ou non sur la recherche d’un buteur au mercato. Les Olympiens seraient chauds à l’idée de tenter le coup Arkadiusz Milik. Une idée audacieuse pour Guillaume Maillard-Pacini.

“Le problème, c’est qu’il a été blessé”

Lors d’une apparition sur Winamax TV, le journaliste en a dit plus sur le profil du Polonais. “Le problème, c’est qu’il a été blessé. Il a marqué un peu moins de 50 buts en plus de 100 matchs avec le Napoli. Il a un bon scoring quand même. Après, il y a l’inconnue des blessures. Tu as aussi l’inconnue de l’état physique parce que ça fait longtemps maintenant qu’il est mis à l’écart par le Napoli. Si l’OM le recrute, dans quel état physique il serait. Faudra-t-il du temps pour qu’il se réadapte et retrouve la condition ? Il y a pas mal d’inconnues mais si l’OM arrive à le prendre, cela resterait un joli coup. Milik est une bonne recrue pour l’OM”, a notamment indiqué Guillaume Maillard-Pacini, qui met donc quelques bémols sur une arrivée potentielle de l’international polonais sur la Canebière. A noter que l’OM aurait aussi activé la piste menant à Patrick Cutrone, prêté à la Fiorentina par Wolverhampton.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page