OM

OM : Trop c’est trop, René Malleville envoie Payet et Thauvin sur le banc

L’Olympique de Marseille reçoit le Stade Rennais ce samedi soir en Ligue 1. Un autre test pour des Phocéens en manque de confiance depuis le début de l’année.

Les hommes d’André Villas-Boas vont devoir relancer la machine face à Rennes ce week-end en Ligue 1. L’OM est distancé de la course au podium et concentre pas mal de critiques. Certains joueurs de l’effectif n’ont pas l’attitude escomptée, à l’image de Dimitri Payet et de Florian Thauvin. Pour René Malleville, les deux internationaux français doivent être sanctionnés par Villas-Boas et voir leur statut changer très rapidement.

“Fais-moi rentrer des jeunes qui vont avoir plus envie de se montrer”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a été clair sur le sujet. “Les deux plus gros fautifs pour moi, ce sont les deux ‘stars’. Quand ils s’entendent bien, ce sont deux très bons joueurs. Autant, là, ils n’ont pas à avoir une seconde sur le terrain. Thauvin et Payet, ils n’ont pas à être là. J’espère que lors du prochain match, ils seront tous deux sur le banc. Et on les fera rentrer que s’il y a des blessés ou si on est vraiment au bout. Mais laisse-moi ces deux joueurs sur le banc. Fais-moi rentrer des jeunes qui vont avoir plus envie de se montrer et qui vont avoir la niaque”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par les comportements de Payet et Thauvin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page