OM

OM : Trop c’est trop, René Malleville veut une révolution

L’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens seront attendus au tournant par leurs supporters.

Ces dernières semaines sur la Canebière, la tension est à son comble. Le club phocéen traverse une grande crise institutionnelle qu’il faudra prochainement régler. Jacques-Henri Eyraud est au centre des frustrations, lui qui est accusé de ne pas respecter l’histoire du club et de ses supporters. Son dernier projet en date, l’Agora OM, a été le point de non retour pour beaucoup de monde à Marseille. René Malleville ne dira sûrement pas le contraire.

“Le pauvre Eyraud est en train de détricoter tout ce qu’a fait le boss”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un énorme coup de gueule. “Moi, j’appelle à une action qui sera efficace pour faire partir Eyraud. Il faut qu’on se réunisse à 4000 ou 5000. La moitié à l’entrée Ganay et la moitié à l’autre entrée couchée par terre. Que la police ne puisse pas vous taper. Un truc tranquille qui évite la violence. On se couche là et on bouche la ville. On arrête tout. Ça, ce sont des actions. Ce projet Agora… Qui est à l’origine de la fondation des clubs de supporters ? C’est Bernard Tapie. C’est grâce à lui. Et le pauvre Eyraud est en train de détricoter tout ce qu’a fait le boss. J’attends des actions physiques de la part des clubs de supporters et je suivrais ces autres mais dans la non-violence”, a notamment indiqué René Malleville, attristé par la situation actuelle dans son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page