OM

OM : Un attaquant et vite, la pression est mise sur Longoria

L’Olympique de Marseille devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts. Les Phocéens sont notamment à la recherche d’un attaquant.

Les fans de l’OM le savent, leur équipe a besoin d’un attaquant pour suppléer Dario Benedetto. L’Argentin a montré qu’il pouvait faire de bonnes choses mais qu’il était aussi capable de trous d’air. Les Phocéens devront se montrer compétitifs en Ligue des champions. Pour cela, un attaquant est courtisé sur le marché des transferts. Ce sera en effet la mission de Pablo Longoria de trouver la perle rare lors de ce mercato ou de l’autre, comme l’a récemment indiqué André Villas-Boas. Pour Fabien Laurenti, l’OM doit recruter avant le mois d’octobre.

“Ce serait bien qu’il nous prenne une petite pépite payée deux cacahuètes”

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a livré son ressenti sur la situation à Marseille. “Cela me parait quand même bizarre de prendre le risque de commencer la saison comme ça avec que Dario Benedetto devant parce qu’apparemment, il ne compte plus sur Germain. Prendre le risque de jouer comme ça en jouant la Ligue des champions et le championnat, ça me parait bizarre. On va pouvoir juger Longoria sur ce mercato. Ce serait bien qu’il nous prenne une petite pépite payée deux cacahuètes. C’est déjà arrivé et c’est ce qu’il faudrait faire”, a notamment indiqué Fabien Laurenti, qui sait que l’OM a besoin d’un avant-centre pour épauler Dario Benedetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page