OMRMC

OM : Un camion sans essence, Willy Sagnol détruit Garcia

Samedi, le Stade Rennais a remporté la Coupe de France face au Paris Saint-Germain et s’est donc emparé d’une place en Europa League.

Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Car, avec les succès de Strasbourg en Coupe de la Ligue et celui-ci du SRFC, la Ligue 1 n’offrira que quatre places en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. En l’état actuel des choses, le club phocéen, classé cinquième à deux points de l’ASSE (4e) et huit de l’OL (3e), ferait donc chou blanc dans sa quête continentale. Une non-présence en Coupe d’Europe serait un véritable désastre pour le Champions Project de Jacques-Henri Eyraud. Mais au final, Marseille ne pourra s’en prendre qu’à lui-même, Rudi Garcia en tête. Ce que Willy Sagnol approuve.

« Garcia s’est complètement trompé sur certains joueurs »

« À Marseille, Rudi Garcia s’est complètement trompé sur certains joueurs. Par exemple, Adil Rami, Payet ou Strootman. Il s’est trompé sur leur capacité à tenir le leadership sur la durée. Je ne dis pas qu’ils ne l’ont jamais fait. Ils l’ont prouvé lors de la seconde partie de saison l’an passé. Ils peuvent le faire. Mais un leader, il l’est chaque année, tous les jours, tous les week-end ! Là, il s’est trompé sur ces profils. Il leur a filé les clés du camion, mais ils ont oublié de mettre l’essence ! », lance, sur RMC, le consultant, qui réclame donc un réveil des cadres dès ce dimanche soir contre Nantes, sous peine de subir une terrible désillusion durant ce sprint final…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page