Ligue 1OMPresse

OM : Un club de magouilleurs ? C’est du pipeau pour Bernard Tapie !

L’Olympique de Marseille jouera ce dimanche soir un match crucial dans sa saison face à l’AS Saint-Etienne. Un choc qui pourrait rapprocher les Olympiens de la Ligue des champions.

L’OM essaie depuis plusieurs semaines de se faire petit afin de remonter au plus vite au classement après de nombreuses périodes de turbulences. Cela est chose faite puisque les joueurs de Rudi Garcia ont enchaîné une belle série de 3 succès et un match nul. Malheureusement, la période d’accalmie n’aura pas duré très longtemps puisque ce samedi, Marc Fratani, ancien homme fort de Bernard Tapie, a notamment annoncé que l’OM avait acheté un match contre le PSG et n’avait pas hésité à droguer certains joueurs des équipes adverses.

Bernard Tapie s’insurge et crie au complot

Interrogé sur ces déclarations par RMC Sport, Bernard Tapie a tenu à rassurer les fans de l’Olympique de Marseille. “Ouvrir des poubelles d’il y a 30 ans pour savoir ce qu’il y a dedans. Avant de contre-attaquer, mais je m’en fous complètement. Il y a les cons qui voudront bien croire tout ça parce que ça leur fera plaisir, et il y a les gens qui ont un peu de jugeote. Ceux-là se rendront compte que tout ça, c’est pipeau ! Alors après, si lui a acheté un arbitre un jour, il faut qu’il donne son nom, dise où, quand et qui lui a donné l’argent… Ce que je sais, c’est qu’il est très déçu que je n’ai pas mis la Provence à son service et celui de ses copains, voilà l’histoire. Je n’ai pas plus de commentaires à faire. Ça ne vaut rien et ça restera rien”, s’est-il notamment emporté. Toujours est-il que ces annonces ont fait l’effet d’une bombe et cela ne devrait pas en rester là. Même s’il y a depuis prescription, voilà l’image de l’OM encore un peu plus écornée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page