OM

OM : Un collectif presque irréprochable, Cuisance est pointé du doigt

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à l’AS Monaco ce samedi en Ligue 1 (2-1). Une performance aboutie de la part des hommes d’André Villas-Boas.

Les fans de l’OM ont de quoi se montrer confiants pour le futur de leur équipe en Ligue 1. Le club phocéen reste sur une dynamique très positive en terme de résultat malgré de gros déboires sur la scène européenne. Face à l’AS Monaco, les hommes d’André Villas-Boas auront réussi à se mettre à l’abri très rapidement grâce à des buts de Florian Thauvin et Dario Benedetto. Egalement, c’est tout le collectif olympien qui se sera mis au diapason pour se montrer solide dans les moments clés du match. Cependant, un homme concentre les critiques ce dimanche : Michaël Cuisance. Alexandre Jacquin ne dira pas le contraire.

“Très peu de déceptions, si ce n’est le match de Cuisance”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à mettre le milieu de terrain dans ses flops : “Les tops de cet OM-ASM : – Benedetto-Thauvin, un tandem enfin lancé. – Rongier, « monsieur pressing » – Kamara, précieux dans l’entrejeu – Mandanda, toujours là – Villas-Boas, le(s) système(s) gagnant(s) Triangle pointant vers la droite. Très peu de déceptions, si ce n’est le match de Cuisance”. L’ancien du Bayern Munich va donc devoir s’accrocher dans les prochaines semaines afin de prouver aux fans de l’Olympique de Marseille qu’il a bel et bien le niveau pour s’imposer dans le collectif d’André Villas-Boas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page