OMRMC

OM : Un consultant conseille l’OM au mercato, mais pas n’importe qui !

Ce n’est pas un scoop, l’Olympique de Marseille sera probablement en quête d’un attaquant lors du mercato d’hiver. Mais Eric di Meco a déjà une idée.

Recruter malin après le fiasco Kostas Mitroglou et le flop Valère Germain, voilà la mission qui est demandée par les supporters aux dirigeants de l’OM. Pas facile cependant de dénicher en plein milieu de la saison, un buteur libre et pas trop cher. Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco a une suggestion maline et pas chère à faire à Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.

L’OM peut faire un beau coup sans passer par le mercato

Désormais consultant pour RMC, Eric Di Meco a donné gracieusement son conseil. « Mitroglou, Germain, Njie… L’OM a presque tout essayé en attaque. J’aimerais beaucoup que Rudi Garcia tente Lucas Ocampos. Bielsa l’avait testé en pointe, il pensait qu’il pouvait être une solution. Dans la surface, il a déjà prouvé qu’il n’était pas maladroit. Il a bien imposé Bouna Sarr arrière droit, alors pourquoi pas ? Je me dis qu’il devrait le tester à cette place. Après tout, il fera certainement mieux que Mitroglou, même dans le jeu dos au but. Surtout que je ne suis pas persuadé que l’OM recrute un attaquant cet hiver », a confié l’ancien marseillais. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page