OM

OM : Un dossier suspect, Nabil Djellit pas fan de Gerson

L’Olympique de Marseille devrait terminer la saison dans le top 5 de la Ligue 1. Un moindre mal au regard de la saison vécue par l’effectif phocéen.

Les fans de l’Olympique de Marseille souhaitent que leur club réalise un mercato estival ambitieux. Il faut dire que ces dernières années, il y avait de quoi être déçu sur la Canebière. Mais la récente arrivée d’Arkadiusz Milik a changé beaucoup de choses. Si le Polonais n’est pas encore certain de continuer à l’OM, son bilan est plus que satisfaisant. D’autres noms pourraient jouer à ses côtés, comme Gerson, qui évolue à Flamengo. Mais le Brésilien pourrait coûter cher, très cher. Son club réclame près de 30 millions d’euros pour son milieu de terrain. De quoi interpeller Nabil Djellit.

“Ça gratte du temps, ça demande beaucoup d’argent etc”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce dossier est suspect… Ça semble bien compliqué. Ca souffle le chaud, le froid. Ça gratte du temps, ça demande beaucoup d’argent etc… Je suis perplexe. A suivre”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attendra l’OM au tournant dans ce dossier. Pas certain en effet que la direction olympienne puisse se permettre de telles folies alors que d’autres postes doivent être renforcés. Pour rappel, Florian Thauvin et Hiroki Sakai vivront leur dernier match sous la tunique phocéenne face au FC Metz ce dimanche soir.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page