OM

OM : Un état d’esprit et des valeurs, René Malleville remercie Larguet

L’Olympique de Marseille a récolté un match nul intéressant (1-1) face à l’OL ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens ont su faire abstraction du contexte.

A Marseille, la situation devrait s’apaiser un peu dans les prochains jours. Frank McCourt a récemment rencontré les groupes de supporters pour trouver un terrain d’entente. De plus, le propriétaire du club a confirmé la mise à l’écart de Jacques-Henri Eyraud, plus que jamais décrié sur la Canebière. Le match face à l’OL n’était d’ailleurs pas facile pour les hommes de Nasser Larguet ce dimanche. Mais ces derniers ont réussi à récolter un point précieux. René Malleville, heureux que la situation s’arrange un peu, a d’ailleurs tenu à rendre hommage à Nasser Larguet.

“Tu as su recréer un état d’esprit dans cette équipe”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant en a dit plus sur le sujet. “Y’a le côté sportif et extrasportif. Je suis optimiste. 1 à 1 contre Lyon, je vois la bouteille à moitié pleine. La seconde période a été meilleure que la première. Kamara est vraiment le patron de l’équipe. Gueye a fait son taf. Je conseille à Thauvin d’apprendre à sauter parce qu’il ne prend pas un ballon de la tête. (…) Eyraud est parti. Les gars, comment vous voulez le virer totalement alors qu’il a des parts dans le capital ? Il est sur un strapontin. Je préférerais qu’il vire Ouvrard. Les fans ne doivent pas baisser les bras face à McCourt. J’espère qu’on va en finir avec cette période. Je voudrais dire un grand merci à Nasser Larguet. Tu ne t’es pas pris pour un autre. Tu es resté la tête sur les épaules. Tu as su recréer un état d’esprit dans cette équipe”, a notamment indiqué René Malleville, qui souhaite le meilleur pour son club de coeur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page