La Chaîne L'EquipeMercatoOM

OM : Un grand attaquant à Marseille, Mélisande Gomez n’y croit pas

L’Olympique de Marseille a confié les rênes de son équipe à André Villas-Boas. Un choix risqué pour un entraîneur déjà mis sous pression par les fans.

A Marseille, les supporters réclament des résultats, après avoir vécu une saison de galères. André Villas-Boas aura des moyens limités pour remettre l’OM sur le podium de la Ligue 1. Malgré cela, le Portugais essaiera de réaliser de belles opérations en faisant marcher son réseau. A l’heure actuelle, le technicien ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Mario Balotelli à la reprise. En fin de contrat, l’Italien n’a pas pris de décision quant à son futur sur la Canebière. Du coup, les Phocéens prospectent un peu partout.

Mélisande Gomez peu confiante pour l’OM

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste n’est pas apparue emballée par le futur mercato olympien. Selon elle, aucun grand attaquant ne sera signé. « Quand on veut des buts, il faut y mettre le prix. Si Marseille vises des Aguero ou Cavani, ce n’est pas possible. Même André Silva c’est difficile. C’est un joueur de Jorge Mendes qui s’est bien relancé en prêt. Marseille a besoin d’alléger sa masse salariale en plus de cela. Il va falloir trouver quelque chose en prêt ou alors un joueur qui n’a pas encore de statut », a déclaré Mélisande Gomez, qui demande à l’OM de jouer à son niveau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer