OM

OM : Un Marseille incohérent, Sampaoli jugé responsable

L’Olympique de Marseille a glané un précieux succès face à Lorient (3-2) ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens auront montré deux visages complètement différents.

Les hommes de Jorge Sampaoli seront passés par toutes les émotions ce samedi face à Lorient ce Ligue 1. L’OM aura d’abord montré un visage inquiétant en première période avant de se montrer séduisant en seconde. De quoi permettre aux Phocéens d’arracher une victoire précieuse dans la course aux places européennes. Pourtant, cet OM aux visages continue de désorienter les observateurs. Thierry Audibert fait partie de ceux-là.

“Il faut croire que cet OM est en roue libre”

Pour Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur la prestation olympienne et n’a pas manqué de titiller Jorge Sampaoli. “Lorient méritait mieux qu’une défaite. Je n’ai absolument pas compris l’apparente gestion de leur énergie par les marseillais. Mais il est clair que le message délivré par Sampaoli en conf’ de presse sur le peu d’importance du classement pour lui sur cette fin de saison doit jouer dans les têtes. Match bizarre. Nous attendions mieux. Pas de progrès par rapport aux deux matchs précédents et il faut croire que cet OM est en roue libre, sans mauvaise volonté apparente. Il y a du sérieux mais beaucoup trop peu de conviction”, a notamment indiqué Thierry Audibert, qui ne serait pas contre voir des Phocéens un peu plus consistants en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page