OM

OM : Un Marseille sans ambition, Romain Canuti est frustré

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-1) face à l’Olympiakos ce mardi soir en Ligue des champions. Le club phocéen met fin à une série embarrassante.

L’Olympique de Marseille s’est rassuré en gagnant enfin en Ligue des champions. Une première depuis 2012 tout de même. Car ce qui importait ce mardi soir au Vélodrome face à l’Olympiakos, c’était bien la victoire pour les hommes d’André Villas-Boas, toujours aussi peu convaincants dans le jeu. Cependant, pour certains observateurs, les Phocéens auraient pu aller chercher encore mieux qu’une victoire deux buts à un en s’offrant un troisième but, qui les auraient placés devant les Grecs au classement de leur poule. De quoi frustrer Romain Canuti.

“Je me demandais ce qu’ils faisaient et s’ils savaient qu’il fallait marquer”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste a fait part de son étonnement. “J’étais au courant des règlements de la Ligue des champions. Je savais que l’OM devait marquer un troisième but pour être devant l’Olympiakos et donc être reversé en Europa League en cas de résultats identiques sur la dernière journée et j’ai vu, au contraire, un Steve Mandanda gagner du temps sur chaque dégagement. Et je me demandais ce qu’ils faisaient et s’ils savaient qu’il fallait marquer”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui aurait aimé un peu plus d’ambition de l’OM en fin de match, tout en sachant que l’équipe avait surtout besoin de se rassurer en gagnant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page