OM

OM : Un mercato déterminant, Frank McCourt n’a plus le choix

L’Olympique de Marseille aspire à un place sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison. Ensuite, le mercato estival pourra prendre place sur la Canebière.

L’OM est à la lutte pour le podium en cette fin de saison de Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli ont relancé une belle dynamique et peuvent légitimement croire à une prochaine qualification pour la Ligue des champions. Une chose qui permettrait de renflouer un peu les caisses phocéennes, ce qui ne déplaira pas à Frank McCourt. Le propriétaire de l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant par les fans et observateurs sur le marché des transferts, eux qui veulent des preuves concrètes sur son investissement au club. Cela passera par la prolongation de certains joueurs selon Jean-Charles De Bono, comme William Saliba ou peut-être même Arkadiusz Milik et Boubacar Kamara.

Jean-Charles De Bono demande des actes concrets à Frank McCourt lors du prochain mercato de l’OM

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Si aujourd’hui McCourt accepte de mettre 30 millions sur Saliba, ça veut dire que Kamara peut se dire « si il me donne à moi aussi ce que je veux, je vais rester ». Et derrière en plus, tu auras des investissements supplémentaires (…). Aujourd’hui tu as Longoria qui le piège pas, Sampaoli qui est franc, un public qui suit, tu veux quoi de plus ?”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui souhaite donc des choix forts de la part du propriétaire américain de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Reste à savoir quelle sera la stratégie de l’Américain, lui qui se fait de plus en plus discret sur la Canebière et qui devrait attendre de voir si son club termine sur le podium avant d’envisager quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page