OM

OM : Un mercato pourri et une victime, Pardo s’indigne

A moins d’un mois de l’ouverture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille se fait torpiller de partout sur ses choix estivaux.

Ceux-ci n’ont clairement pas donné satisfaction lors des derniers mois, au point que Rudi Garcia laisse régulièrement ses nouveaux arrivants sur le banc de touche. Kevin Strootman, malgré des performances décevantes, est souvent utilisé par son entraineur, ce qui fait doublement mal à l’OM selon Bernard Pardo. Pour l’ancien milieu de terrain, non seulement le Néerlandais n’est pas d’une grande aide sur le terrain, mais en plus sa présence diminue le temps de jeu d’un Morgan Sanson qui mériterait plus d’égard.

Comment Garcia démotive Sanson

« On s’est un peu enflammé la saison passée, il y a eu une réussite exceptionnelle. Mais on ne peut pas s’appuyer sur le même groupe. Si on regarde les derniers matches, on voit que ce sont les mêmes joueurs que l’an dernier qui sont alignés. Si les renforts ne jouent pas, c’est qu’il y a un problème… Quand tu recrutes, c’est pour que l’équipe soit plus forte, plus solide. Je pensais que l’OM allait quand même prendre un attaquant. Sans dénigrer Mitroglou et Germain, parce que j’aurais aimé les voir tous les deux ensemble, il aurait fallu engager un buteur. Strootman est un très bon joueur, mais il y en avait déjà au milieu… Ça bride Sanson, qui a du mal à être titulaire. On dit qu’il n’arrive pas à s’affirmer, mais il sait pertinemment, lorsqu’il fait un match, qu’il ne jouera pas celui d’après. C’est difficile, dans ce cas-là, de prendre de l’assurance », a dénoncé dans La Provence un Bernard Pardo qui accuse clairement Rudi Garcia de ne pas être totalement honnête dans ses choix en ce qui concerne les concurrents de Strootman.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page