Ligue 1OLOM

OM : Un miracle, voilà de quoi a besoin Marseille pour battre Lyon selon Emmanuel Trumer

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte l’OL au Stade Vélodrome. Un match crucial pour les Lyonnais, qui voudront sécuriser leur place sur le podium.

A Lyon, toutes les pensées seront à Marseille ce dimanche soir. L’objectif sera d’aller chercher une victoire afin de sécuriser presque obligatoirement le podium après le faux pas de Saint-Etienne vendredi face à Montpellier. Les joueurs de Rudi Garcia ne devraient pas se laisser faire, au vu de la rivalité qu’il existe avec les Rhodaniens. Cependant, le niveau affiché par les Phocéens ces dernières semaines peut laisser dubitatif selon Emmanuel Trumer.

L’OL peut être serein avant de jouer Marseille pour Emmanuel Trumer

Sur son site internet, le journaliste ne s’avance pas serein du tout pour l’Olympique de Marseille. « L’OL enchaîne les bonnes performances et la défaite de Saint-Etienne, vendredi soir, à domicile face à Montpellier pourrait donner encore un peu plus d’air au club de Jean-Michel Aulas. Les Verts ont raté l’occasion de doubler l’OL et ces derniers pourraient profiter du déplacement à Marseille pour se positionner quatre longueurs devant son voisin et rival stéphanois. Une avance importante à deux matches de la fin de saison en Ligue 1. Une chose est sure, l’OL est désormais remobilisé sur son objectif de 3e place et l’OM a toutes les raisons de se méfier. Si l’équipe de Rudi Garcia propose le contenu habituel des dernières rencontres, l’OL peut alors s’avancer sereinement. Le technicien semble avoir perdu une partie de son vestiaire au gré de choix assez illisibles, et les rumeurs toujours plus pressantes qui l’envoient aux quatre coins de l’Europe ne viennent pas de nulle part. Une défaite de l’OM, ce soir, dans cette affiche de Ligue 1 pourrait d’ailleurs définitivement sceller le sort de Garcia, qui ne tient de toute façon plus qu’à un fil », a commenté un Emmanuel Trumer inquiet pour Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer