OMRadioRMC

OM : Un mot du médecin pour snober Marseille, Julien Cazarre provoque Thauvin

Mercredi, un communiqué officiel de l’Olympique de Marseille douchait les fans du club phocéen au sujet de l’état de santé de Florian Thauvin.

Touché à une cheville depuis des mois, l’international français n’a plus d’autre choix que de se faire opérer. Une intervention chirurgicale « mineure » selon le communiqué de Marseille… qui va tout de même priver le champion du monde de la fin de l’année 2019. Un énorme coup dur pour l’OM et pour le joueur. Même si pour Julien Cazarre, toujours aussi provocateur, il n’est pas impossible que ce soit Thauvin lui-même qui est réclamé cette opération pour éviter de jouer dans cette équipe que le consultant de RMC juge visiblement comme très faible.

Thauvin et l’OM, la provocation ultime de Cazarre

« Zubizarreta, il ne nous trouve pas un joueur en six mois et vous pensez que même si l’OM avait encore son joker, il aurait trouvé un remplaçant pour pallier l’absence de Thauvin ? Mais on est certain que Thauvin est blessé ? Parce que moi quand je ne voulais pas aller à l’école, j’aller chercher un mot chez le médecin… Je ne suis même pas certain qu’il veuille jouer dans cette équipe, Thauvin » a provoqué avec forcément une dose d’ironie et de second degré, l’ancien cancre de Canal Plus. Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas et Florian Thauvin lui-même, apprécieront…

Bouton retour en haut de la page
Fermer