OMPresse

OM : Un peu de respect, Fabrizio Ravanelli rafraîchit la mémoire des haters de Garcia

L’Olympique de Marseille va devoir cet été sauver un projet bancal qui prend l’eau de tous les côtés. Les dirigeants phocéens seraient prêts pour cela à faire de multiples efforts.

A l’Olympique de Marseille, le temps est compté. Il va en effet falloir trouver les bonnes solutions afin de redonner une dynamique à un projet en perte de vitesse. Les Phocéens ne joueront pas de Coupes d’Europe la saison prochaine et devraient perdre de nombreux joueurs lors du mercato estival. L’occasion de repartir sur de nouvelles bases autour de la jeunesse. Il faudra surtout oublier les échecs de cette saison. Et si Rudi Garcia est pointé du doigt, il a pu trouver le soutien d’un certain Fabrizio Ravanelli.

Rudi Garcia a écrit l’histoire selon Fabrizio Ravanelli

Lors d’une interview accordée à La Provence, la légende marseillaise n’a pas voulu blâmer Rudi Garcia, bien au contraire. « Vous savez, ce qui se passe en semaine à l’entraînement, je ne le sais pas. De ma part, dire qu’il fallait faire jouer celui-là plutôt que celui-ci, c’est manquer de respect à Rudi (Garcia). Il met une équipe pour gagner, pas le contraire. Il a mené son équipe en finale de la Ligue Europa l’an passé, ça mérite le respect« , a constaté l’Italien, qui a également indiqué qu’il aimerait revenir à l’OM afin d’aider le club dans cette période difficile.

Bouton retour en haut de la page
Fermer