OMRMC

OM : Un peu de respect, Jérôme Rothen s’en prend aux anti-Villas-Boas

L’Olympique de Marseille a décidé de confier son avenir à André Villas-Boas. Une décision qui ne fait pas que des heureux du côté des observateurs.

L’Olympique de Marseille va vivre une intersaison pleine de rebondissements. Les dirigeants phocéens savent que le mercato estival qui va ouvrir ses portes sera déterminant pour la suite du projet de Frank McCourt. L’investisseur américain ne devrait pas faire de folies, ce qui va obliger l’OM et André Villas-Boas à recruter malin. Et à peine arrivé, on ne peut pas dire que le Portugais mette tout le monde d’accord. Face aux critiques, Jérôme Rothen a décidé de pousser un coup de gueule.

Arrêtons de juger peste Jérôme Rothen

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’en est pris aux haters d’André Villas-Boas. “On peut être sceptique, mais il faut lui donner sa chance. C’est quand même un entraîneur qui a gagné 4 trophées au FC Porto. Tu ne remportes pas autant de trophées en un an par hasard. Cela veut dire que dans le vestiaire, son message passait. Il a gagné dans de gros clubs, que ce soit Porto ou le Zénith qui est le club phare en Russie. C’est pour ça que ce serait dégueulasse de le juger uniquement sur ses performances à Chelsea et à Tottenham. Il a eu du mal à Chelsea dans ses rapports avec certains cadres, mais il ne faut pas uniquement le juger là-dessus”, a indiqué un Jérôme Rothen qui demande de faire confiance aux dirigeants de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page