La Chaîne L'EquipeOM

OM : Un podium pour Marseille ? Un grand oui pour Nabil Djellit

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce dimanche soir face à l’AS Monaco. Un choc qui en dira plus sur les ambitions marseillaises.

La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end après la trêve internationale. L’OM ira au stade Louis II pour y défier l’AS Monaco, également en quête de sérénité. Les Phocéens ont de grosses ambitions cette saison car, selon les dires d’André Villas-Boas, le podium est envisagé. Un objectif élevé au vu de l’effectif du Portugais, qui semble quand même avoir quelques carences. Mais pour Nabil Djellit, l’Olympique de Marseille aurait tort de ne pas croire en ses chances.

Benedetto change la donne

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré confiant pour l’OM. « Ce qui est une bonne nouvelle, c’est que l’arrivée de Benedetto leur permet de redonner un peu d’élan à leur projet. Contrairement à Balotelli, il joue pour les copains. C’est une bonne nouvelle. Ils peuvent aller chercher le podium. Il y a un bon feeling avec ce coach. La Ligue 1 reste la Ligue 1 donc le podium est possible à aller chercher, surtout sur une première année », a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne voit pas beaucoup d’équipes avec un effectif aussi fort que l’OM en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer