OM

OM : Un président comme Aulas, René Malleville en rêve tous les jours

L’Olympique de Marseille a connu une entrée en matière compliquée en Ligue 1 face à Brest le week-end dernier. L’arbitrage n’a pas plu aux fans phocéens.

L’OM a retrouvé le chemin des terrains le week-end dernier en Ligue 1. Les joueurs d’André Villas-Boas sont allés s’imposer en Bretagne sur la pelouse de Brest. L’arbitrage a beaucoup fait parler les fans marseillais. Mais du côté phocéen, on a préféré retenir la victoire et ne pas s’attarder sur les faits de jeu. Un comportement que ne comprend pas René Malleville, qui aurait notamment aimé que Jacques-Henri Eyraud prenne les devants pour dénoncer cette injustice devant la presse.

Qu’est-ce que c’est que ce président qui ne défend pas son club ?

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un énorme coup de gueule contre le président marseillais. “Je trouve scandaleux d’avoir été encore marron par les arbitres. Mais on n’entend jamais Jacques-Henri Eyraud. Je m’excuse, on gueule contre Aulas parce que c’est un enfoiré. Mais un enfoiré pour nous. J’aurais aimé qu’il soit président de l’OM. Il aurait été dans tous les médias. Eyraud ne se prononce pas. C’est inadmissible. Il doit défendre ses travailleurs. Qu’est-ce que c’est que ce président qui ne défend pas son club ? Tapie, même Pape Diouf, on les aurait entendus. Ce n’est pas normal que notre président ne se montre pas et n’ouvre pas sa gueule. Il est en-dessous de tout”, a notamment indiqué René Malleville, qui aimerait qu’une meilleure image de l’OM soit montrée par son président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page