MercatoOM

OM : Un sale coup du PSG au mercato, il y croit à fond

André Villas-Boas est arrivée à l’Olympique de Marseille il y a plus d’un mois. Le coach portugais souhaite enfin donner une vie au Champions Project.

Le mercato de l’OM a débuté officiellement le 3 juillet dernier. Effectivement, Lucas Ocampos s’est engagé au FC Séville pour 5 ans. Il rapportera une belle somme de 15 ME au club phocéen. Conscient qu’il faudra vendre avant d’acheter, l’ancien entraîneur du FC Porto peut maintenant chercher sa première recrue. Les consultants du Phocéen conseillent le nouvel entraîneur dans l’émission « MercaTalk ». Les spécialistes locaux ont mis en valeur un jeune latéral gauche qui vaudrait 15 ME. Tous les feux sont au vert mais il y a un petit problème : il est chez l’ennemi…

Une exception ?

« N’Soki c’est une superbe idée. Je sais que c’est quelqu’un qui est très demandé sur le mercato. Je pense aussi que le Paris Saint Germain sera les derniers à faire un cadeau à l’Olympique de Marseille. Je pense qu’il vaudrait 8 ou 9 ME mais le PSG peut nous le vendre peut-être 15 ME » lance Kévin Kribich, consultant pour Le Phocéen. L’invité de l’émission n’écarte donc pas la possible arrivée de Stanley N’Soki à cause de son club mais plutôt en raison de sa valeur marchande. Le PSG pourrait la doubler pour empêcher son rival de s’attacher les services du joueur. Un tarif spéciali qui refroidirait en effet les investissements de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer