OM

OM : Un Vélodrome plein, Bordeaux n’est pas prêt

L’Olympique de Marseille reçoit Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Une rencontre on ne peut plus attendue par les fans phocéens.

Le Stade Vélodrome va enfin retrouver du public ce dimanche soir lors de la rencontre entre l’OM et les Girondins de Bordeaux. Près de 50 000 personnes sont attendues pour assister à ce choc toujours particulier de Ligue 1. Et forcément, on se languit sur la Canebière de pouvoir aller pousser les joueurs de Jorge Sampaoli, qui montrent de belles choses depuis quelques semaines. Jacques Bayle ne dira pas le contraire, lui qui pense vivre un moment très émouvant ce dimanche soir.

“Là on retrouve tout, les embouteillages et les odeurs de merguez”

Lors d’un passage sur Maritima Médias, le consultant a donné son avis avant ce match au Stade Vélodrome. “On se languit parce que cette équipe te donne du jeu qu’on a envie de voir quand même. L’année passée, le Covid te tue les matchs. Là on retrouve tout, les embouteillages et les odeurs de merguez. Mais l’ambiance va être folle. 50 000 personnes qui vont être des tigres”, a notamment indiqué Jacques Bayle, qui espère que cette nouvelle saison sera celle d’un tout nouveau départ pour les fans de l’OM. Il est certain que ce début de saison sera très important pour la suite des événements pour le club phocéen. En tout cas, Sampaoli a l’effectif pour faire du très bon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page