OM

OM : Kévin Kribich félicite les progrès d’Under

L’Olympique de Marseille a terminé sa première partie de saison à la troisième place de Ligue 1. De bon augure pour la suite des opérations.

L’OM sait que le chemin sera encore très long avant de pouvoir assurer sa place sur le podium de Ligue 1. Mais les hommes de Jorge Sampaoli ont prouvé qu’ils avaient de belles ressources pour remporter des succès importants. Le club phocéen devra néanmoins avoir une plus grande régularité et compter sur toutes ses forces vives. Cengiz Under en fait partie, lui qui aura plutôt apporté satisfaction depuis son arrivée sur la Canebière. Pour Kévin Kribich, le joueur de 24 ans mérité les compliments après la première partie de saison.

Kévin Kribich félicite les prestations de Cengiz Under avec l’OM

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a en effet donné son avis sur le joueur turc. “Je l’ai trouvé régulier depuis le début de la saison avec l’OM. Par le passé, il aurait été dans la catégorie encouragements, parce qu’il a fait des fulgurances et après il disparaissait totalement. D’où le fait que des entraineurs ont eu du mal à compter sur lui. A l’OM, Jorge Sampaoli peut compter sur lui quand il est disponible, donc je lui mets les compliments”, a notamment indiqué Kévin Kribich, fan du profil de Cengiz Under. Une analyse un peu plus nuancée pour Sébastien Volpe : “Au-delà de sa blessure au dos, c’est un joueur que je trouve très percutant sur son côté droit. Il apporte beaucoup offensivement. Mais en fait, c’est plus sur la régularité. Ok, je sais qu’il a été blessé et avant sa blessure, il y avait des matchs où il marchait sur l’eau, donc je vais lui donner les encouragements plutôt que les compliments”. Lors de sa reprise en 2022, l’OM débutera par un match de Coupe de France face à Chauvigny (N3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page