OM

OM : Une attaque en berne, Thauvin est pointé du doigt

L’Olympique de Marseille a arraché un succès précieux sur la pelouse de Strasbourg le week-end dernier en Ligue 1. Un succès qui a fait beaucoup parler.

En ce moment, on ne peut pas dire que les joueurs de l’Olympique de Marseille fassent lever les foules. Le contenu des matchs est insipide et peu de joueurs arrivent à se mettre en valeur. Malgré tout, les Phocéens ont fait le nécessaire pour aller s’imposer à Strasbourg et rester collés au wagon de tête en Ligue 1. Mais pour la suite des événements, notamment en Ligue des champions, l’OM devra pouvoir compter sur ses joueurs cadres. Florian Thauvin connait un coup de moins bien. Pour Jean-Charles De Bono, le champion du monde fera son auto-critique.

“C’est lui qui peut nous apporter le plus offensivement”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Flo sait qu’il est en difficulté et il essaie de trouver des solutions, peut-être trop souvent tête baissé. Je pense qu’il a besoin de se poser, de réfléchir à ce qui va et qui ne va pas, et de se remettre à la disposition du groupe. Après on connait toutes ses qualités, ce qu’il peut nous apporter. C’est souvent le sauveur de cette équipe. C’est souvent celui qui est dynamiteur des défenses adverses par ses  frappes lointaines ou ses crochets. C’est un super joueur. C’est lui qui peut nous apporter le plus offensivement. Mais maintenant il faut qu’il se mette en adéquation avec ses partenaires, avec son attaquant, ses milieux. Je pense qu’il va retrouver toutes ses sensations“, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui fait confiance au joueur phocéen.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page