OM

OM : Une défaite à City, pourquoi René Malleville en rêve

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur (2-0) sur Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas peuvent rêver en grand cette saison.

En cette saison si particulière pour le monde du football, il est bien difficile de prévoir les résultats ou les dynamiques. L’OM, moribond en Ligue des champions, arrive néanmoins à enchaîner les bons résultats en Ligue 1. Assez pour jouer les premiers rôles. Face à Nîmes ce vendredi, les Phocéens ont fait le travail sans être très flamboyants. Mais les hommes d’André Villas-Boas auront été efficaces, à l’image des buts de Valère Germain et de Dario Benedetto. Pour René Malleville, tous les espoirs sont permis cette saison en Ligue 1, à condition de lâcher la Coupe d’Europe immédiatement.

“On a enfin une occasion de se réjouir”

Lors de son débriefing sur Le Phocéen, le consultant n’a pas caché son bonheur. “Je suis heureux pour les deux buteurs. Je suis content. Le première période n’était pas très aboutie. La seconde était d’une meilleure facture. Il ne faut pas aller en Europa League et vraiment s’accrocher à ce championnat pour avoir le podium. C’est ce que je souhaite. Et pourquoi pas la première place. J’ai beaucoup d’espoir. Je veux croire au titre. Faisons en sorte de faire des matchs aboutis pour le faire. On a enfin une occasion de se réjouir. Tous les espoirs sont permis”, a notamment indiqué René Malleville, qui sait que tous les scénarios sont possibles dans le football, qui plus est cette saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page