OM

OM : Une défense bancale, Luan Peres désigné maillon faible

L’Olympique de Marseille a été logiquement battu par le LOSC ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli traversent une zone de turbulences.

Alors que l’OM avait plutôt séduit en ce début de saison, voilà que les Phocéens n’y arrivent plus depuis quatre matchs. Les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas été à la hauteur contre le LOSC ce dimanche et ne sont désormais plus sur le podium de Ligue 1. De quoi inquiéter pas mal d’observateurs, déjà dubitatifs sur le potentiel physique de cet OM version Sampaoli. En plus de cela, certains joueurs ne sont plus au niveau. Pour Mourad Aerts, Luan Peres pâtit de son placement sur le terrain.

“Pratiquement l’intégralité des buts concédés vient de son côté”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son point de vue sur le Brésilien. “Définitivement il y a un problème côté gauche. Luan Peres a impressionné par instant grâce à sa qualité de passe et ses rattrapages défensifs mais pratiquement l’intégralité des buts concédés vient de son côté. Pendant que Balerdi ramasse, les adversaires ciblent Peres… Et malheureusement Duje Caleta-Car aujourd’hui et Amavi à Angers ont tout sauf rassuré dans cette zone…”, a notamment indiqué Mourad Aerts, pas serein pour la suite des opérations si aucune solution n’est trouvée sur le flanc gauche de la défense phocéenne. Le prochain match de l’OM sera contre Lorient le 17 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page