OM

OM : Une défense malmenée, Guendouzi pointé du doigt

L’Olympique de Marseille a connu son premier accroc de la saison ce dimanche soir face à Bordeaux. De quoi faire réagir les observateurs du club.

L’OM est l’une des attractions de Ligue 1 cette saison. Le club phocéen a réalisé un mercato séduisant et son entraineur, Jorge Sampaoli, souhaite mettre en place ses idées de jeu offensives. Contre Bordeaux, les fans marseillais ont pu avoir un bon rendu de ce que devrait être l’OM cette saison. Offensivement très fort mais défensivement friable. Le résultat pour certains observateurs d’un manque d’équilibre qui met en péril les défenseurs. Ce n’est pas Jacques Bayle qui dira le contraire.

“Guendouzi devant Peres devrait faire la même couverture que fait Kamara sur l’autre côté”

Sur le plateau du Bar des supporters, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il ne faut pas tout jeter à la mer parce qu’on a fait match nul contre Bordeaux. Après, c’est vrai que le scénario est frustrant quand tu mènes deux à zéro. L’inquiétude que nous avons c’est derrière. Kamara va être remplacé par Lirola s’il arrive. Sauf que, de l’autre côté, Guendouzi devant Peres devrait faire la même couverture que fait Kamara sur l’autre côté. Guendouzi ne la fait pas aussi bien. Il va falloir y faire attention”, a notamment indiqué Jacques Bayle, qui souhaite voir des réajustements rapides dès les prochains matchs à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page