OM

OM : Une prime de 10 000 euros, Eyraud n’est pas radin

Même si les finances de l’Olympique de Marseille sont dans le rouge depuis quelques mois, Jacques-Henri Eyraud n’hésite quand même pas à récompenser ses joueurs.

Sous les ordres d’André Villas-Boas, le club phocéen est en train de réaliser une énorme saison 2019-2020 en Ligue 1. Invaincu en championnat depuis le revers subi dans le Classique face à Paris, le 27 octobre dernier, l’OM reste sur 14 matchs de suite sans la moindre défaite. Une impressionnante série qui permet à Marseille d’avoir 11 points d’avance sur le troisième rennais depuis son fauteuil de dauphin du PSG. Si cette bonne passe est avant tout sportive, elle l’est aussi d’un point de vue financier pour les joueurs de l’OM. Puisqu’après avoir empoché une première grosse prime de victoire à 10 000 euros pour l’Olympico remporté contre l’OL au Vélodrome le 10 novembre dernier (2-1), les membres du groupe marseillais ont reçu le même cadeau dimanche dernier après l’important succès glané à Lille (2-1). C’est en tout cas ce que raconte Mathieu Grégoire.

Une prime de 10 000 euros par tête

« Après un match à émotions, un retournement de situation et une communion avec le millier de supporters venus les soutenir à Lille, tous les joueurs de l’OM ont eu, dimanche soir, une autre bonne nouvelle en rentrant dans le vestiaire visiteurs du stade Pierre-Mauroy. Une prime de 10 000 euros par tête, accordée par le président Eyraud, via WhatsApp, car celui-ci n’était pas sur place », a écrit le journaliste de L’Equipe. Reste désormais à savoir si les joueurs de l’OM auront droit à un nouveau cadeau ce samedi après-midi en cas de nouvelle victoire contre Nantes devant un Stade Vélodrome à guichets fermés, avec près de 60 000 supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page