OM

OM : Une qualif’ grâce au Covid, Di Meco met AVB au défi

L’Olympique de Marseille affronte l’Olympiakos ce mercredi soir en Ligue des champions. Un gros test pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont hâte de voir comment leur club va négocier ce mercredi soir son entrée en lice en Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas devront réaliser un grande performance pour revenir avec un résultat positif de Grèce. Pour cela, le coach portugais devra pouvoir s’appuyer sur ses joueurs cadres et sur un collectif solide. Pour certains observateurs, la poule de l’OM est ouverte et le club phocéen a toutes ses chances concernant la qualification. C’est du moins ce que pense Eric Di Meco.

“L’OM est capable de se transcender pour cette compétition”

Lors d’une interview accordée à La Provence, le consultant a donné son avis sur le sujet. “J’ai du mal à imaginer ce qui va se passer avec le Covid-19. Manchester City est favori mais souffre cette saison. Personne ne sait ce qu’il peut se passer, ce qui rend la poule intéressante. Il y a peut-être un coup à jouer pour l’OM, à condition que l’équipe hausse le ton. Si Villas-Boas trouve la bonne formule, ça peut être sympa. D’autant que ce club est capable de faire de belles saisons européennes même quand il connait des difficultés en championnat. On a eu les exemple de 2004 et 2012. L’OM est capable de se transcender pour cette compétition”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui sait que l’OM a une histoire particulière avec la Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page