OM

OM : Une saison magnifique en approche ? Attention au démarrage

L’Olympique de Marseille sera très attendu la saison prochaine. Les hommes d’André Villas-Boas disputeront notamment la Ligue des champions.

Les fans de l’OM espèrent que leur club aura de l’ambition la saison prochaine sur la scène européenne. Le club phocéen devra pour cela réaliser un mercato estival intéressant. Pour le moment, seuls Pape Gueye et Leonardo Balerdi ont débarqué sur la Canebière. Chose intéressante malgré tout, l’Olympique de Marseille n’a pas affaibli son effectif, qui n’est pas des plus étoffés. De quoi rassurer certains observateurs. Didier Camizuli ne dira pas le contraire, lui qui sent une bonne saison pour André Villas-Boas et ses hommes.

“On a gardé le staff, on a amélioré l’équipe et on a une bonne ossature”

Sur le plateau du Phocéen, le consultant s’est projeté sur la nouvelle saison marseillaise. “Je dirai ça dans les 6 premières journées parce que l’OM commencera fort. Mais les signaux sont au vert. On a gardé le staff, on a amélioré l’équipe et on a une bonne ossature. On a une saison qui s’annonce magnifique. Ce qui va déterminer la saison, ce sont les premiers matchs. Il ne faut pas mal commencer parce qu’on ne sait pas comment réagiront les joueurs moralement”, a notamment indiqué Didier Camizuli, qui se montre plutôt confiant pour l’Olympique de Marseille, qui travaille sérieusement sur le marché des transferts depuis quelques semaines. L’OM commencera la Ligue 1 par la réception de Saint-Etienne le 21 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page