MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Une star du mercato lâche une bombe à 16 ME sur Marseille

Avec le départ de Mario Balotelli, lequel ne sera pas conservé par Marseille, le club phocéen est dans l’obligation de recruter un attaquant au mercato.

L’oiseau rare pourrait bien être Dario Benedetto, un joueur au profil très apprécié par André Villas-Boas. « Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité » confiait notamment l’entraîneur portugais de l’OM après la défaite de son équipe face à la formation anglaise d’Accrington, jeudi soir en amical (2-1).

Marseille prêt à payer 16 ME pour Benedetto

Pour combler son entraîneur, Jacques-Henri Eyraud semble en tout cas prêt à mettre le paquet puisque selon Juan Pablo Varsky, spécialiste du mercato argentin et suivi par plus de 1,5 millions de followers sur Twitter, Marseille est enclin à monter jusqu’à 16 ME. « L’Olympique de Marseille est prêt à payer jusqu’à 16 ME pour Benedetto. Boca Juniors a rejeté la première proposition de 12 ME » a indiqué le journaliste, sous-entendant qu’un deal était donc possible entre les deux clubs. Même si pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé. Pour rappel, Dario Benedetto dispose d’une clause libératoire fixée à 21 ME.

Bouton retour en haut de la page
Fermer