La Chaîne L'EquipeOM

OM : Une victoire ou la mort du projet, ce consultant s’inquiète

L’Olympique de Marseille reçoit le LOSC ce samedi pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Les Phocéens vont devoir réagir.

André Villas-Boas traverse actuellement une zone de turbulences. L’entraîneur portugais est notamment contesté au niveau de ses choix tactiques. Certes l’effectif marseillais est limité, mais les supporters souhaiteraient voir une meilleure attitude sur le terrain. Les matchs perdus face au PSG et l’AS Monaco ont laissé des traces. La rencontre au Vélodrome contre le LOSC sera très importante pour la suite des objectifs de l’OM. C’est du moins ce que pense Karim Nedjari.

“Deux matchs essentiels face à Lille et Lyon”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a tiré la sonnette d’alarme pour l’OM avant le match face au LOSC. “Ce qui est inquiétant à Marseille, c’est cet espèce de fatalisme qui est en train de s’installer au niveau des dirigeants. Ils sont conscients que le projet ne va pas bien. Les joueurs sont marqués, à l’image de Mandanda, qui se dit que le club va subir des contre-performances à long terme. Les fans aussi savent qu’il n’y a pas grand-chose sur le terrain. Le match contre Lille est un gros match. On a pardonné la défaite au Parc. Mais là il y a deux matchs essentiels avec Lille et Lyon. On saura après où en est l’OM au niveau de ses ambitions et on pourra faire un premier bilan”, a notamment indiqué Karim Nedjari, qui a hâte de voir ce que les Marseillais ont dans le ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page