OM

OM : Valbuena ose juger Payet, c’est trop

L’Olympique de Marseille a vécu de grosses émotions le week-end dernier à Nice. Dimitri Payet aura beaucoup fait parler de lui.

Les fans de l’OM ont de grosses espérances pour leur club cette saison. Comme souvent à Marseille, rien n’est comme dans les autres clubs. Si le début de saison reste fragile, les Phocéens ont vécu de gros rebondissements dimanche dernier sur la pelouse de Nice. Victime de jets de projectiles, Dimitri Payet a craqué et les a renvoyés dans le public azuréen. S’en sont suivies des bagarres et autres échauffourées entre fans, joueurs et membres du staff des deux équipes. Ces dernières heures, Mathieu Valbuena indiquait regretter l’attitude de Dimitri Payet, qui aurait dû selon lui montrer une meilleure image.

“Il n’est en rien un représentant de l’Olympique de Marseille”

De quoi faire bondir Jacques Bayle, qui a indiqué sur son compte Twitter : “Est-ce que Valbuena a la légitimité de juger à chaque problème avec l’OM ?? Et surtout de nous dire ce qu’il aurait fallu faire !!!! Il n’est en rien un représentant de l’Olympique de Marseille”. Depuis quelques mois maintenant, Valbuena intervient sur les ondes de RMC. Il a souvent des avis tranchés concernant son ancien club, dans lequel il a tout de même joué de 2006 à 2014. Pour rappel, l’OM et Nice sont tous les deux convoqués ce mercredi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Des sanctions pourraient tomber.

toto

Un commentaire

  1. Lui il a bien retourné sa veste !
    Aurait il oublié son comportement sanguin et ses nombreuses disputent alors qu’il portait le maillot Marseillais ?
    Aurait il oublié que si l’OM n’été pas venu le chercher il serait encore a végéter, lui qui avait subit de nombreuses moqueries a cause de son physique et été meme pret a arreter le foot? quel club la fait monter jusqu’a l’équipe de france ?
    Cet homme est petit en taille mais bien grand en geulle sur ce coup……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page