OM

OM : Vendre Thauvin ? Presque une obligation hélas !

Florian Thauvin devra être prolongé dans les prochains mois sous peine de se retrouver libre en 2021. L’OM sait à quoi s’en tenir s’il veut éviter un fiasco.

Blessé depuis le début de la saison, Florian Thauvin va reprendre en mars le chemin de la Ligue 1 avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, ce qui va évidemment être un sacré coup de pouce pour la formation d’André Villas-Boas. Seulement, si la situation sportive du champion du monde de l’OM semble s’éclaircir sportivement, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir concernant son futur au sein du club phocéen. Car Florian Thauvin sera en fin de contrat en 2021 et l’OM va devoir se positionner.

Pour Etienne Moatti, Jacques-Henri Eyraud est face à choix loin d’être simple. « Vous ne pouvez pas vous retrouver avec un joueur de la valeur de Florian Thauvin qui arrive en fin de contrat en 2021 et ne pas l’avoir prolongé. Mais avec Thauvin, la situation est sportive et économique. Si vous n’avez une belle offre, mais elle n’est pas certaine car il a déjà eu du mal à en avoir dans le passée et là il revient quand même de blessure, et bien le mieux c’est de le prolonger et d’attendre un an de plus. N’oublions pas que pour Frank McCourt et l’OM, dégraisser ce n’est pas un projet, c’est une obligation. On critique les dirigeants marseillais mais ils sont bien obligés de trouver une solution », a prévenu le journaliste de L’Equipe concernant le cas Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer